
Un grand merci à Benoit ONAMBELE, ancien conseiller spécial en charge des relations diplomatiques de l’ancienne ministre Elisabeth MORANO, pour son soutien à notre association, la Ligue de défense des Femmes du Cameroun (LDF). LDF a été lancée à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes (25 novembre), pour aider les femmes battues et violées sur les plans psychologique et juridique. L’aide est gratuite et anonyme, offerte par des professionnels camerounais engagés. Oui ensemble, disons Stop aux violences faites aux femmes !
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Dans le Grand Nord du Cameroun, nous exprimons notre profonde gratitude à M. Bounougou, Responsable du Service des affaires sociales de Maroua. Un homme engagé pour lutter contre les mariages précoces et les droits des filles et des femmes.
Photos : M. Bounougou et l’équipe projet du Grand Nord –) Un partenariat précieux !
Nous avons bien sûr à coeur de construire de nombreux partenariats car au regard de l’ampleur du fléau des violences faites aux femmes, des besoins, c’est en avançant en force groupée que nous pourrons soutenir efficacement le maximum de femmes et de filles.